16 novembre 2006

14 SA + 4j 

Ce matin je suis allée faire ma prise de sang pour le tri-test ; Jo est confiant, moi j’aurais tendance à l’être aussi, un petit peu d’appréhension quand même… les résultats courant semaine prochaine ; rdv avec la gynécologue le 21/11 : 3 mois et 1 jours déjà, j’entamerai le 4ème mois ! c’est fou, comme le temps passe !! j’espère qu’elle fera une écho de contrôle, mon bébé me manque, comme je ne le sens pas encore bouger, je me languis de le voir !! peut-être qu’on connaitra le sexe !! ça serait bien, quel suspens ! cette nuit j’ai encore rêvé d’un garçon, il avait 4 ans et je le confiait à David Carradine pour qu’il l’initie au KUNG FU … les arts martiaux c’est quelque chose qu’on aimerait bien Jo et moi qu’il découvre, ça et la musique … 

Notre voisine lors de son amio, ils lui ont annoncé une fille et hier lors de son écho officielle des 22 semaines, oh surprise c’est un garçon !!! no comment ! 

Bonnes résolutions : j’ai décidé d’entamer le 2ème trimestre un peu moins décontractée (je ne fais pas d’effort ni sur l’exercice ni sur la nourriture = total + 5 kilos hum !) donc je vais faire des menus un peu plus diététiques et je vais commencer les cours Pilates pour femmes enceinte, mélange de taï chi et de yoga, puis 1 fois par semaine minimum ¾ d’heure d’aquagym, tous les jours marche à pied au moins 20mn !! voilà, sinon depuis dimanche j’ai à nouveau des coups de barre vraiment méchants, dur de lutter au bureau. 

… 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»